Critique de Montjoie33

Je recommanderais la lecture de "Tes mots sur mes lèvres", écrit par Katja Millay, de l'édition Territoires. En effet, ce livre nous fait passer par beaucoup d'émotions : la tristesse, la peur, la joie, l'amour etc. Malgré les drames que chacun des deux personnages principaux ont vécu, c'est une histoire heureuse. Nous entrons dans la tête de Nastya et Josh et ce choix de changer les points de vue est très intéressant car ce sont deux personnages très différents par leurs émotions. Ensuite, dès les premières pages, on rentre dans l'histoire et on veut absolument finir le livre, afin de connaître la fin de l'histoire. On s'attache vraiment aux deux personnages principaux. de plus, ce livre se lit très facilement ; personnellement je l'ai lu en trois jours. Pour finir, les dernières phrases sont révélatrices sur un moment du livre que l'on ne croyait pas vraiment important. J'aurais aimé qu'il y ait un épilogue sur le futur de la relation entre Nastya et Josh ou un tome 2.

LElle