Critique de mtjh

Avec ce roman, je découvre la plume de Mélodie Miller. Une plume fluide, tendre et franche. L'histoire se situe entre la romance et le feel-good, avec une palette de personnages haut en couleurs. Et tous sont attachants, chacun à sa manière.
Nous faisons connaissance avec Manon, une jeune femme de 28 ans, célibataire, dont la meilleure amie se nomme Claire. Elle traîne derrière elle un passé familial douloureux qu'elle nous dévoilera au fil des pages.
Obligée de partir à Ibiza pour son travail, elle va devoir cohabiter avec trois personnes, Arturo, le fils du patron, Mattéo, un latin lover dans toute sa splendeur, et Jeanne, une graphiste. Trois êtres totalement différent les uns des autres, dont nous apprendrons peu à peu leurs secrets.
L'auteure nous fait également voyager entre la superbe villa et les différents lieux d'Ibiza. C'est un véritable dépaysement.
En un mot, si vous voulez oublier votre quotidien et prendre un bol d'air et de soleil, libérez la licorne qui est en vous et partez avec elle pour Ibiza.
C'est vraiment un roman que je recommande.
Merci Mélodie Miller pour m'avoir fait passer un merveilleux moment.