Critique de pascontent

Achille est un héros de la guerre de Troie ( à ne pas confondre avec Achille Zavatta )
Il est beau, valeureux, il a de gros biscoteaux et il sent bon le sable chaud. Mais c'est un musculaire pur et il est bête à manger du foin. Son meilleur ami est un certain Patrocle qui le harcèle sexuellement et lui met régulièrement la main aux fesses, ce laideron a très envie de se le faire. Achille lui répond toujours avec un calme olympien : " Je préfère qu'on reste amis." Patrocle porte des lunettes à double foyers et a un physique à la Woody Allen. circé était sa correspondante scolaire quand il était au collège et il lui envoya une jolie lettre pour lui demander conseil. Elle lui apprit comment confectionner un philtre d'amour ainsi que plein de trucs sexuels qui rendent les hommes totalement fous au lit ( voir circé ). Grâce aux conseils de circé, nos deux héros devinrent amants.
Hector qui était encore plus bête qu'Achille, tua Patrocle par inadvertance, il s'excusa auprès de Patrocle mais celui-ci étant mort, il ne lui répondit rien. Pour se venger Achille tua Hector. Pour se venger de la mort d'Hector, Paris tua Achille. Pour se venger de la mort d'Achille, Philoctèle tua Paris et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils soient tous morts ; c'est dire s'ils étaient bêtes ces héros grecs !
Après sa mort, ( il était un demi-dieu ) Achille vécut sur l'île Blanche. Il se maria avec Médée, Hélène, Iphigénie, Polyxène, Polygame, Polyéthanol et la Reine D'Angleterre ( jeune ).