Critique de CroqueMais

Je profite d'une erreur de publication (critique publié en tant que citation) pour mettre à jour la critique.

Difficile de porter une critique sur ce roman. Tout a déjà été dit dans les critiques précédentes. Ce livre est une pépite et l'auteur un pure génie. Phénoménal est l'adjectif qui vient le plus spontanément. Riche, humain, prenant, hypnotisant, noir, une histoire palpitante. Des personnes meurtris, forts, noirs, dégénérés, des anges, des monstres...

J'ai pu découvrir ce roman grâce à Babelio : je ne m'attendais pas du tout à cela.

Ce roman est juste phénoménal. Je n'ai plus plus le lâcher jusqu'à ce que je le finisse. Un roman très noir.

Par contre j'ai du a plusieurs reprises poser le livre et souffler : cette histoire contient trop d'éléments "réels", ce n'est pas une histoire anodine : c'est l'histoire, la vie d'une personne. Celle de l'auteur.

Le style et le rythme sont incroyables : on se retrouve happés dans cette sombre épopée violente, dont on ne ressort pas intact.

Ce n'est pas pour rien que ce livre connait un tel succès. J'ai hâte de lire ce que cet écrivain de génie (quelle putain de thérapie !) continuera de produire.

Un régal.