Critique de Tatooa

Tout d'abord un grand merci à Babelio et aux éditions Black River pour cet envoi Masse Critique.

J'ai beaucoup apprécié l'histoire, le scénario. Malheureusement, autant le scénario est sympa avec des personnages tous aussi glauques les uns que les autres, et des femmes "pirates" hautes en couleur, autant je n'ai pas du tout apprécié les dessins de ce comics.

S'ils sont plutôt agréable pour les "filles" (et encore), pour les mecs et pendant les batailles ou les poursuites, ça part en sucette. le trait devient brouillon, les expressions des visages peu différenciées, une cicatrice se limite parfois à un trait dont on se demande ce que c'est si on ne se rappelle pas que madame à une large cicatrice sur le visage (je parle en particulier de Rahma). C'est perturbant pour moi d'avoir l'impression de lire une bande dessinée "pas finie".
Je suis désolée mais c'est pas parce qu'on est dans des batailles que ça autorise à faire des dessins peu soignés.
La qualité revient un peu à la toute fin puisque la tranquillité revient, mais trop tard à mon goût, c'était pas vraiment plaisant à lire pour moi.

C'est dommage parce que ça "promet" pour la suite, mais là j'ai pas franchement envie de continuer...