Critique de leBoudoirdulivre

Je reste assez sceptique sur le choix du titre, on sait déjà que nos trois héros vont se marier avec les trois soeurs Remington avant d'avoir commencé ce livre.

Si je devais choisir parmi les trois romans, lequel j'ai le plus apprécié, je dirais celui-ci.

J'ai trouvé plus d'actions, de finitions et de précisions dans les sentiments de nos héros, Paige et Austin.

Austin, c'est le benjamin de la fratrie des McKettrick, contrairement à ses frères plus rationnels, il a un caractère bien trempé et n'en fait qu'à sa tête. Champion de rodéos, l'accident grave qu'il a eu il y a un an, ne l'empêche pas de prendre sa revanche sur le même taureau qui l'avait blessé.

Paralysé par une hernie, ses frères l'obligent au séjour de repos forcé dans le ranch familial où il retrouvera (comme par hasard), Paige, sa future belle-soeur, la cadette des soeurs Remington.

Infirmière, celle-ci se verra obligée d'être la garde-malade d'Austin pour qui elle voue une haine féroce. Il y a dix ans, Austin et elle ont eu une brève relation jusqu'à ce qu'il la trahisse de la pire des façons. Austin était son premier amour et malgré sa rancoeur elle ne peut s'empêcher d'être troublée en sa présence.

Austin et Paige joueront au chat et à la souris, se taquinant, rendant furieux l'autre mais peu à peu leurs sentiments deviendront inévitables…

On retrouvera les autres personnages devenus si familiers au fil des aventures des frères McKettrick, Calvin, le neveu adoré de Paige, Libby et Tate qui prépare leur mariage au grand malheur de Paige qui déteste les robes de demoiselles d'honneurs que ses soeurs veulent lui imposer, Garret et Julie qui se marient également.

Sur fond d'énigme policière, d'incidents et de romance, cette histoire met fin à la saga des McKettrick avec trois happy-ends.
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..