Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Enorme coup de coeur pour ce beau-livres sur le thème de l'automne. Je suis sur Instagram Caro From Woodland depuis quelques années, avant la frénésie autour de ses créations, lorsque l'on pouvait encore acheter sans "out of stock" au bout de deux minutes. (Sa marque fonctionne du tonnerre et c'est tout mérité). J'avais acheté au fur et à mesures ses petites fiches recettes, ses affiches et autres stickers. Son univers est juste incroyable. Et lorsqu'elle a commencé à parler de ce livre, j'ai de suite sauter dessus lors de son lancement. J'ai réussi à l'avoir avant qu'il soit indisponible avant plusieurs mois. J'étais comme une petite fille à Noël qui reçoit son cadeau.

Une fois reçu, le coup de coeur se confirme, ce beau livre est une vraie merveille pour les yeux et pour toute personne appréciant la période de l'automne. Je suis une grande fan de cette saison et j'ai savourée la lecture du début à la fin.

Un réel travail éditorial, une mise en page faite à la perfection, du contenu de qualités et vraiment intéressant, des pages recette facile à faire et savoureuse. Ce livre est un petit bijou. Une valeur sûr que je compte garder bien longtemps dans ma collection.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..