Critique de 1m54readsbooks

Un "guide poétique de l'automne", comme l'appelle son autrice. Je valide totalement cette appellation. Un livre qui vous fera aimer l'automne, à commencer par ses magnifiques illustrations et son papier glacé. Vous ne vous lasserez pas d'admirer les images, je vous ai mis quelques planches. On a juste envie de se lover sous le plaid avec une bonne tasse de thé et voilà on s'y croirait presque, dans le livre. &#xNaN
Caroline nous explique avec soin comment décorer votre intérieur, pour le rendre cocooning à souhait🥀 ; quels vêtements choisir pour être au top du cosy 🧦, quelles activités faire pour vous mettre dans le mood à fond les ballons 🧸. Dans la deuxième partie, elle nous parle bouffe🥧. Et là, clairement mon ventre a gargouillé tout du long... j'ai hâte d'être à l'automne prochain pour tester les recettes !🍵 Ensuite, vient la partie sur l'extérieur : la nature, le potager, les légumes, les animaux... 🦔la liste n'est pas exhaustive, je vous laisse découvrir par vous-même en vous procurant le livre.
Dernière partie sur Halloween, Caroline nous fait bien comprendre que la frayeur n'est pas son truc, elle nous donne quelques éléments pour rendre nos repas et notre intérieur un peu plus "fantastique".
Clairement un livre a déguster tout au long de la saison, à laisser à porter de mains pour le reprendre quand l'envie nous en prend. Une Bible de l'Automne 🥰 vous l'aurez compris : si vous aimez l'automne, ça vous confortera dans l'idée que c'est une chouette saison, si vous n'aimez pas l'automne, vous n'aurez plus d'autre choix que de l'aimer. 🧡
Merci @carofromwoodland , je me procure au plus vite celui de l'hiver ! 😍