Critique de cherieblossom

Vous le savez je suis une grand fan du travail de Caroline (plus connue sous le pseudo Carofromwoodland) et j'avais tellement aimé son ouvrage sur l'automne que je ne pouvais pas passer à côté de celui sur l'hiver.

Je ne vais pas vous le résumer puisqu'il ne s'agit pas d'un roman mais je peux vous dire qu'il s'articule en quatre parties : Noël cosy, Noël gourmand, hiver cosy et hiver gourmand. Concernant la partie gourmande vous trouverez diverses recettes pour accompagner les différentes fêtes hivernales (biscuits de Noël, galette des rois, crêpes ...) dont certaines que je testerai très probablement ! Côté cosy, donc plutôt lifestyle, vous trouverez aussi bien des idées de décoration, de DIY, des astuces pour combattre le blues de janvier ou encore des conseils pour préparer son jardin à l'arrivée du printemps. Un ouvrage riche et varié, tout en bienveillance comme toujours avec Caroline, que je vous conseille vivement de vous procurer même si Noël est maintenant passé.

Le livre était accompagné d'un délicieux thé vert Casse Noisette de la marque Tea Heritage, de deux cartes, d'un marque-page et d'un sticker 😍