Critique de Paw_Breizh

❄ J'attendais avec impatience le bon moment pour découvrir "Mon Hiver Cosy" de Caroline Millet ▶ @Carofromwoodland et ce moment est arrivé.

❄ J'ai allumé des bougies senteur pain d'épices, mes guirlandes lumineuses puis, acompagnée de mon plaid à motifs rouges et blancs, de mon thé de Noël, de quelques gourmandises et de ma Chouquette 🐶, je me suis lancé dans l'univers de Caroline.

❄ J'ai savouré ce moment, tranquillement installée, paisible. Un vrai moment de bonheur, le temps mit sur pause, je me suis rappelé pleins de souvenirs en rapport avec les fêtes. La préparations de bûches, de biscuits, les marchés de Noël, les films, la décoration du sapin, la crèche, les balades dans le froid hivernal.

❄ Une fois de plus, Caroline sait transmettre, et avec émotions, les souvenirs, la préparation, le partage, la joie qu'est Noël. Il me tarde donc de tester quelques recettes et de continuer à profiter pleinement de ce mois de décembre 🎁

❄ Merci Caroline pour ce livre incroyablement bien réalisé. Les illustrations sont splendides, les textes tout justes ce qu'il faut et merci d'être toi-même à travers cet ouvrage. 🙏

Je vous souhaite à tous une très belle soirée et à très vite 💝