Critique de Yradon4774

La Chronique Fourre-Tout D'YRADON #N14 sur "Britannia T.3" de @1PeterMilligan et Juan José Ryp chez @Bliss_Editions

Dans ce troisième tome des aventures d'Antonius Axia et d'Achillia, nous retrouvons nos héros pourvu d'une mission dès plus importante : retrouver les aigles de Rome capturés pendant une bataille contre une horde de barbares de Germanie. Comment cela a-t-il pu arriver aux trois meilleures légions romaines ? C'est à cette question à laquelle va essayer de répondre notre cher Déceleur, le plus rapidement possible, car Néron ne laissera pas passer cette humiliation et veut une réponse quoi qu'il en coûte. A force de creuser pour comprendre le pourquoi de cette histoire, nos héros vont de surprise en surprise et poursuive une voie quelque peu inattendue.

Ce troisième tome des aventures d'Antonius et d'Achillia évoque un sujet sensible et important pour l'Empire romain : personne ne touche aux aigles sacrés de la Légion, personne, car c'est plus qu'une question d'honneur, c'est une question touchant à la suprématie et aux dieux de Rome. le scénario est donc brillamment mené, l'ambiance est haletante et angoissante à souhait et l'univers graphique est tout simplement magnifique. C'est un très tome 3 qui nous est proposé ici et qui continue avec brio cette épique série. Je vous conseille donc de découvrir sans plus tarder ce tome et cette série.

Note Tome 3 : 5/5.
Lien : https://wordpress.com/post/y..