Critique de mikaelunvoas

Découvert au hasard d'une critique élogieuse, je lis ce Comic dont la couverture rappelle une partie de Warhammer.
Imaginons un monde intergalactique gouverné d'une main de fer par l'Ordre de l'Empire. Celui ne recule devant rien pour apaiser sa soif de richesse et de pouvoir. Il impose une religion dirigée par des moines soldats impitoyables qui ne font pas trafic d'indulgences mais d'années d'éternité. Un souverain doit disposer de percepteurs efficaces et les siens redoublent d'imagination car ils n'hésitent pas à faire payer un impôt sur l'air (ce qui soi-disant pourrait aussi nous arriver un jour). Des grandes firmes assoient une finance rentable en pillant allègrement les mondes découverts et n'hésitent pas à entreprendre de réels végicides.
Tout irait pour le mieux en faveur de l'intelligentsia si une poignée de robots surnommés les ABC Warriors (Blackblood, Deadlock, Morrigun, Mongroll, Mek-Quake, Hammerstein (aux traits inspirés de Druillet avec ses yeux rouges) et Pineapples) ne se mettaient à vénérer le saint Khaos et à punir de façon jubilatoire les envoyés les plus zélés du pouvoir...