Critique de lysiane31770

Coucou bonjour les amis lecteurs me voici avec un nouveau livre : Cortome Biotech , INC de Alex Milnow des éditions Thriller .
Je remercie NetGalley ainsi que les éditions Thriller de m'avoir permis de lire ce beau thriller qui ma plu et que j'ai beaucoup apprécier , l'auteur manie avec audace et intelligence , il y a du rythmes, du suspens jusqu'au bout de cette histoire , une écriture fluide facile a lire avec des personnages très attachant et de très bons dialogues .
L'histoire se situe en 2030 aux Etats Unis en Californie .
Brad est un policier affabulateur , violant , il bat sa femme depuis très longtemps alors qu'il vient d'être cribler de balles en service et retrouver mourant alors Eileen reprend espoir qu'elle est peut être sortie d'affaire mais hélas c'est sans compter sur Terrence Page qui attend Eléen a l'hôpital , et prétend qu'elle peut le sauver grâce a la startup Cortome biotech.
Eléen va hésiter mais a t'elle vraiment le choix je ne pense pas car il y a le gouverneur et les collègues de son mari qui sont mari qui sont la est croient énormément a ses prouesses sur le cerveau humain , elle voudrait refuser mais elle n'est pas seul a décider, en faute le cerveau de Brad va servir de cobaye .
Hélas Eléen va rentrer dans un engrenage ou elle va s'apercevoir qu'elle est plus solide qu'elle le penser .
Va t'elle sent sortir ?
Vraiment un très bon thriller ou j'ai apprécier la fin de cette histoire .L'auteur est un maitre dans l'art , j'ai vraiment été happer par cette belle histoire incroyable .
Je le recommande vivement , vous passerez un excellent moment de lecture .
Ma note : 5/5