Critique de viou03

Une romantic-suspense avec un personnage principal masculin des plus attachant.

Marco doit rentrer en urgence en France, sa mère est mourante. Elle décède et Marco découvre qu'elle hérite d'une partie des biens d'une grande famille.

Un roman avec un héros tel que les affectionne Gilles Milo-Vacéri. Marco est quelqu'un de droit, simple. Il a des principes et s'y tient.

Le récit mêle la romance impossible à des enjeux familiaux qui dépassent Marco. Il y a donc un côté suspense, polar en plus de la romance.
Le récit est fait d'actions, de rebondissements.
Ce mélange donne un roman addictif avec en plus ce personnage de Marco que l'on a envie de protéger et pourtant il sait très bien le faire lui même.

J'ai passé un excellent moment avec Marco, Aurélia, Malek et les autres. J'ai été surprise par le pourquoi de tout ça, un peu moins par la dernière révélation, on la pressent et on finit par la deviner peu avant la fin. Ce dernier point embellit encore le personnage de Marco.

Un excellent romantic-suspense avec un goût d'impossible et une pointe d'espionnage , c'est très bien fait.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..