Critique de LesLivresDeCedrick

Mon premier livre de l'année est une vraie pépite : "Double Jeu Mortel", aux Editions du 38. C'est un très bon thriller, avec une intrigue intense, bien ficelée et de nombreux rebondissements qui restent vraisemblables. On ne s'ennuie jamais avec ce livre qui est un vrai page-turner. En fait, on n'en a jamais le temps. L'auteur prolifique Gilles Milo-Vacéri démontre ici une réelle maîtrise de son art. le lecteur est tenu en haleine de bout en bout. Je n'ai cessé de vouloir dévorer ce livre, chapitre après chapitre. Un pur bonheur que je vous recommande chaudement. Cela vous donnera l'occasion de faire la connaissance d'un fonctionnaire des affaires étrangères qui n'est peut-être pas aussi plan-plan que ce que pense sa femme. Leurs vacances vont révéler de nombreuses choses, sur lui, sur eux et sur les intentions de certains hauts fonctionnaires russes... Un ouragan va transformer cette douce croisière en un enfer dans lequel Jordan va se révéler aux yeux de tous, poussant chacun à se surpasser.
Dites-moi vite comment vous avez trouvé ce roman. Bonne lecture !