Critique de LesLivresDeCedrick

Après avoir dévoré les deux préquels, c'est tout naturellement que j'ai entamé "Que son règne vienne", premier tome de la saga "Les enquêtes du Commandant Gabriel Gerfaut" de Gilles Milo-Vacéri, aux Editions du 38.

Nous retrouvons donc Adriana et Gabriel mais cette fois-ci nous quittons rapidement le 36 Quai des Orfèvres parisien pour rejoindre la Bretagne. La réputation du Commandant Gerfaut va ainsi lui coûter ses vacances à la montagne, ses descentes à ski et ses moments de détente au chalet. Un tueur en série sévit et ses collègues bretons sont démunis. Comment pourrait-il résister face aux atrocités commises ? C'est donc une nouvelle enquête qui s'ouvre...

J'espère que vous avez du souffle car, plus d'une fois, vous vous surprendrez en apnée. le suspens est là, subtilement dosé, page après page. Chaque moment de libre dans votre journée sera mise à profit pour lire quelques pages supplémentaires. le plus difficile sera alors de refermer votre livre ou d'éteindre votre liseuse.

Alors êtes-vous prêt.e.s à faire le grand saut dans la série des enquêtes du Commandant Gabriel Gerfaut ?
Pour celles et ceux qui le souhaitent, un groupe Facebook animé par Gilles Milo-Vacéri permet d'échanger avec lui et avec d'autres lectrices et lecteurs : "Groupe.Fans.GMV".