Critique de LaromancedesAnges

En l'espace de 3 mois, Katia a divorcé et perdu son travail. Son niveau de vie s'en voit bouleversé et elle cherche un moyen de résoudre ses problèmes financiers. Pourtant Katia n'est pas une femme banale, c'est une jolie slave (blonde aux yeux bleus), elle occupait précédemment un poste à responsabilités et parle couramment 5 langues. Elle ne devrait pas avoir de soucis à retrouver un emploi sauf que la crise est passée par là.

Un soir, alors qu'elle consulte ses emails, son attention est attirée par un email provenant de : "Zurich International Sexcort", une agence d'escort girls réputée. Elle avait postulé il y a plusieurs mois et ce qui était au départ un fantasme, pourrait bien se transformer en réalité. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable et allier travail et plaisir ? Car Katia est une femme libérée, sûre d'elle et de ce qu'elle veut. Toutefois pour intégrer définitivement l'agence, elle devra satisfaire 10 clients !

Dés les premières lignes, Gilles Milo Vacéri nous met dans l'ambiance: luxure et libertinage !
Dans cette 1ere histoire, nous faisons donc connaissance avec Katia et on découvre ce qui l'a poussée à franchir les portes de cette agence bien particulière. Gilles Milo Vacéri pose ici les bases de sa série hautement érotique et très sexy.

"Zurich" est le premier épisode d'une série qui en compte 11, elle mènera notre héroïne aux quatre coins de l'Europe pour y rencontrer de prestigieux clients. J'ai donc hâte de découvrir ou les missions de Katia vont l'emmener et surtout qui elle va rencontrer !

Cette série est tout de même pour un public averti car elle est très axée sur la sensualité, le plaisir et la volupté.

Lien : http://laromancedesanges.com..