Critique de fifijbyaly

Merci aux Édition Harlequin pour cet envoie
Au lieu de faire une chronique de chaque tome de Sexcort de Gilles Milo-Vacéri, je vais vous donner mon avis sur l'ensemble de la série.
Nous faisons ici la connaissance de Katia, une jeune femme qui as perdu son travail et qui par son divorce se retrouve dans une situation financière impossible. Après des recherches qui ne donne rien, elle reçoit un mail de l'agence Zurich International Sexcort qui lui propose un entretien. Katia acceptera t-elle cet entretien? Si oui fera t-elle l'affaire?.
Suite à son passage à Zurich au siège de l'agence, nous pouvons suivre les voyages à travers différents pays Paris, Londres, Rome et j'en pense car je ne vais pas tout vous divulguer ça serait pas drôle sinon. J'ai beaucoup aimé le caractère entier de Katia qui tous en faisant son travail, aide les personnes qui l'ont employé via l'agence et qui reste elle même quelque soit la situation et qui prend beaucoup de plaisir à faire son job.
Attention toute fois, cette série n'est pas à mettre entre toute les mains car c'est pour un public averti dès le 1er tome car on monte en puissance niveau sexe dès le 1er opus et ce jusqu'au dernier.
Dès le premier tome et jusqu'au dernier tome l'auteur nous prend dans ses filets par sa plume, nette, franche, fluide et toute en sensualité.
Pour finir je dirais que pour moi ce fût une lecture très bonne, caliente, que j'ai pris beaucoup, beaucoup de plaisir à lire.
Ma note 5/5

#fifi