Critique de Colibrille

Décidément, dans ce tome l'auteur n'a pas lésiné sur les scènes d'action ! Les balles fusent de toute part. Hope Emerson et ses amis n'ont pas un instant de répit. Dans la ville de Skytarkus à feu et à sang, nos héros tentent d'obtenir des réponses à leurs questions. Menacés de tous les côtés, Hope et Beat vont former une alliance pour le moins inattendue avec un de leurs rivaux, Gordon Heckel. Comme on dit : l'ennemi de mon ennemi est mon ami...

Ce cinquième tome relance habilement l'intrigue générale de la série, à savoir le mystère autour de la fuite de Nicolas et du secret qu'elle détient. Nous découvrons enfin la raison pour laquelle son grand-père tient à la récupérer à tout prix. Ou du moins, l'auteur nous laisse quelques indices, car le mystère reste entier.

L'autre point fort de ce tome est que nous assistons aux retrouvailles entre Hope et son frère Cole. Des retrouvailles pas franchement fraternelles... Je suis de plus en plus curieuses de découvrir ce qui a pu rendre les deux frères si differents. Pour quelle raison Cole a-t-il basculé du côté obscur de la force, en quelque sorte!