Critique de XanderOne

Quel changement pour la couverture de ce nouveau tome de « ReRe : Hello ! ». En effet, on y découvre Ririko et Minato enlacés ! Ici, pas de petit plat fait maison sur la jaquette. La nourriture ne semble plus au coeur de l'intrigue. C'est en effet, le couple que forment nos deux héros qui est mit à l'honneur. Tous les fans de ce manga attendaient ce moment avec impatience et il est enfin arrivé.

Nos deux tourtereaux sortent maintenant officiellement ensemble. Les véritables problèmes vont sans aucun doute commencés, mais pour le moment ils sont tous les deux sur un petit nuage et les lecteurs aussi. ^^ Au cours de ce sixième tome, le personnage de Nanami semble plus présent qu'avant. Son envie de vengeance envers Minato est forte, mais on sent qu'autre chose est en train de naitre en lui. Il avait prévu de se servir de Ririko pour faire souffrir Minato, mais la douceur et la gentillesse désarmante que lui manifeste la jeune fille semble en train de le faire fléchir. Même s'il ne s'en est pas encore vraiment rendu compte, il est probablement en train de développer de véritables sentiments pour Ririko. Les choses promettent donc d'être passionnantes dans les tomes à venir.

De son coté, Célina a du mal à supporter les sentiments qui lient son cousin à Ririko. Même si cette dernière vient s'excuser d'être devenue la petite amie de Minato, cela n'apaise en rien la colère de Célina. les embuches sont donc nombreuses sur le chemin du jeune couple. Pour ma part, je ne me lasse pas de ce shojo aux dessins toujours aussi jolis et à la mise en page très dynamique.

Les personnages secondaires de ce titre sont tout aussi intéressants à suivre que les protagonistes principaux. de mon coté, j'espère vraiment que Yûma aura droit à sa happy end lui aussi. En effet, je trouve qu'il serait triste que Célina et lui ne finissent pas par former un couple aussi heureux que celui de Ririko et Minato. Qu'en dites-vous ?