Critique de gwendal

Une jolie romance plein de candeur, de naïveté et de fraicheur. Voilà en gros le résumé de ce premier tome.
Quand un jeune homme inexpérimenté en amour, qui pense même que ce n'est pas pour lui, croise une jeune fille, dans son restaurant de Bento préféré, qui déclenche en lui des émotions dont il ne connait rien, que se passe t'il ? Ben dès que celle ci fait preuve de gentillesse avec lui bien évidemment il la demande en mariage ! Et quand il s'avère que celle ci est une étudiante aussi inexpérimentée que lui, elle dit oui, mais il faut que je finisse mes études avant !
Voilà, une base assez simple qui pourrait paraitre assez peu intéressante au départ, voire graveleuse si l'on n'y fait attention. Mais elle est bien mise en place avec beaucoup de tendresse, de simplicité et d'humour. La découverte de la vie à deux, en couple et de l'amour sous toutes ses formes sera l'enjeu des prochains tomes et franchement si c'est toujours aussi bien fait en gardant cet état d'esprit général je suis partant.