Critique de Lesvoyagesdely

Ca se lit comme un rien, c'est tout doux et ça réchauffe le coeur. En même temps, Subaru apprend à aller vers les autres, commence à faire des choses qu'il n'était pas prêt à faire avant, fait parfois face à beaucoup de monde et voit qu'il n'est pas seul dans son amour des livres. Haru se rapproche de plus en plus de Subaru, et constate qu'une famille c'est quand même mieux que la solitude, même si elle a parfois du mal quand plein d'humains la sollicite.
Nous reprenons là où nous avons laissé ces deux là. Subaru n'en peux plus d'être chez quelqu'un d'autre. Haru a fait des retrouvailles qui lui réchauffe le coeur, et grâce à cela elle commence à mieux comprendre certaines choses, et à réfléchir sur la notion de famille.
Subaru va constater qu'il ne faut pas se fier aux apparences et être très touché par quelque chose. Nous allons également replongé plusieurs fois dans son enfance, où il est très touchant, et son amour des livres qui l'accompagne depuis tout ce temps.
Un de ses amis va mettre de la vie de sa maisonnée, et débarquer avec toute sa clique.
Subaru et Haru auront tous les deux de nouveaux défis à relever. C'est aussi chouette de voire toute cette vie autour d'eux que d'avoir des moments plus calmes, et complices entre l'humain et son chat.
A nouveau, nous terminons sur une sacrée scène.
Une colocation qui vous fera fondre.
De nouveaux et d'anciens personnages qui viendront tout dynamiser.