Critique de lesecondsouffle

Nola Yorke est une jeune collégienne de la ville d'Alta Donna. Une ville paisible où il fait bon vivre et n'arrive jamais rien. Ici elle s'ennuie, d'ailleurs ses parents sont divorcés et ne sont que peu présents pour elle. Sa mère est absorbée par son travail et son père est très occupé auprès de sa nouvelle famille, cela lui pèse et elle tourne en rond chez elle. Elle ne sera pas déçue de voir que cela va changer lorsqu'elle fera la rencontre de deux nouveaux élèves Damiano et sa soeur Inès. 🌟 Ces deux ados l'intriguent et en apprenant qu'ils cachent un lourd secret Nola décidera de découvrir duquel il s'agit. Mais trop prise à en apprendre plus, elle devra faire attention à ne pas mettre sa relation amicale avec Pumpkin, sa meilleure amie, en péril. Nous plongeons donc dans cette petite série jeunesse en trois tomes dans la quête du secret d'un autre monde d'où viennent ces nouveaux élèves. Mais alors qui sont-ils ? Nola arrivera-t-elle à en savoir d'avantage sans se mettre en danger ? Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas partie du mauvais camp et qu'il ne veuille pas de mal à la ville d'Alta Donna et ses habitants. 🌸

Une jolie saga à découvrir si vous la trouvez encore puisqu'elle n'est plus commercialisée.
Lien : https://www.instagram.com/p/..