Critique de Livresovore

Dans le premier tome, le côté sexiste m'avait gâché la lecture. le deuxième était un peu mieux mais, je n'y croyais pas vraiment et quelques petites choses m'avaient gênée.

J'ai vraiment eu l'espoir fou que le troisième tome soit une révélation. Et ça partait vraiment bien. L'histoire m'a happée tout de suite et j'étais vraiment curieuse de connaître la suite. Suivre la victime tomber petit à petit c'était vraiment une très bonne idée. Cette femme qu'on aime détester et qu'on fini presque par prendre en pitié.
Servaz en "congé" obligé, ne peut s'empêcher de mettre son nez partout. Mais, c'est plutôt subtile et, j'avoue que j'ai fini par le trouver amical.
Mais voilà, vers la fin, la véritable raison du suspect est révélée et là… Comment dire ? La levure a été oubliée dans la recette et BAM ça a fait un plat. Déjà vue ? Pas crédible ? Horripilante ? Vous l'aurez compris, le final a gâché ma lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..