Critique de matt050

Livre qui d'après moi est représentatif de l'idée que je me fais de la frange de la population anti-ondes / pro-homéopathie / pro "magnétisme". Si vous êtes dans ce délire là ce livre vous plaira sûrement.
Donne l'impression que l'auteur a vu des technologies et/ou idées par-ci par là et a l'impression de les avoir maîtrisées, mais a finalement l'air d'être complètement hors sol (ex : marrant de parler de la ressource de l'eau via des filets capteur de brouillard ... on parle de forêt dans le livre, pas d'arroser un cactus. Beaucoup de passages donnent cette impression d'avoir un avis de comptoir présenté en vérité)
Beaucoup de conseils loufoques (ex : proposition de chercher de l'or en sous-entendant que ce pourrait être rentable, ou de chercher des trésors dans le sol, ou de faire du fromage dans des cavités de roche).

Je vous propose de vous épargner la lecture de ce livre et juste retenir le seul conseil général pas -complètement- hors sol : faites du tourisme dans votre forêt