Critique de Readingbooklove

Dans ce roman , on va suivre plusieurs personnages. Tout d'abord Corentin, un personnage masculin qui a été brisé par la mort d'un proche , mais qui a aussi énormément d'humour et est toujours prêt à aider les autres.
Nous avons aussi Betty, j'ai adoré son personnage. Elle est très douce et très touchante. Une très bonne amie. Après , Abigaëlle , que j'ai eu dû mal à cerner au début quant à son comportement mais j'ai adoré son personnage malgré tout , tout au long de l'histoire. Ainsi qu'éphémère2, la coéquipière de jeu de Corentin puis Constance, sa voisine.

J'ai énormément aimé cette histoire , je l'ai trouvé très originale. Tout d'abord , car il y a énormément de suspens vis à vis d'éphémère2 même si j'avoue avoir eu des soupçons qui se sont révélés vrais ( j'étais fière de moi ) , c'est très intéressant de chercher qui pourrait se cacher derrière ce pseudo et se demander comment va se dérouler la relation avec cette personne.
De plus, j'ai aimé tous les personnages secondaires de ce roman , ils ont tous joué un rôle assez important à l'histoire. Et c'est très bien de varier les personnages , ça évite , d'être concentré seulement sur les deux « amoureux » des romances classiques.

L'auteure nous a écrit un super roman , avec une histoire qui se développe peu à peu. Son histoire est assez réaliste car ça pourrait exactement être une histoire qui se déroule dans la vie quotidienne , à quelques détails près. de plus la plume de l'auteure était géniale et j'ai beaucoup aimé toutes les phrases d'humour de Corentin qu'il lançait dans sa tête. J'ai beaucoup rigolé.
Bref je ne peux que vous recommander ce petit roman qui est super !