Critique de JOSMANTAV

Après avoir fait un bond dans le passé avec son premier livre, Philippe Mirmand nous fait voyager dans le Métaverse , terra incognita et nouveau Far West ou se déchaîne des luttes pour sa prise de contrôle.
L'intrigue est d'une intensité remarquable. L'auteur parvient à maintenir un rythme haletant tout au long du livre. Les rebondissements sont nombreux et imprévisibles, ce qui ajoute une dose supplémentaire de suspense et rend l'expérience de lecture encore plus palpitante. J'ai été accroché par cette lutte entre les protagonistes et les néo-fascistes.

Son écriture est fluide, poétique et visuelle, ce qui rend les descriptions des paysages et des émotions des personnages incroyablement vivantes. J'ai pu visualiser chaque scène avec une clarté saisissante, ce qui m'a totalement immergé dans l'univers de l'auteur.

Cet ouvrage de science-fiction ravira les amateurs du genre, tout en proposant une réflexion profonde sur notre humanité. Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui recherchent une lecture palpitante et stimulante.