Critique de Sidou-69

Encore sur ce livre j'ai un avis mitigé. En effet, c'est un livre qui m'a beaucoup plu vu ma fascination pour la deuxième guerre mondiale ; mais je pensais apprendre plus de chose, avoir son témoignage beaucoup plus détaillé, mais bon pour cela, je conçois bien qu'écrire un témoignage après autant d'années ne soit pas facile, qu'il est oublié certaines choses, certaines dates, qu'il se mélange un peu .. A 88 ans .. Mais moi, je vais peut-être choquée certaines personnes, ou autres, mais j'ai beaucoup de mal à croire cet homme, je ne comprends pas qu'il ne puisse pas s'être rendu compte du massacre que faisait Hitler, qu'il n'est pas eu de doute, car bien sur, il ne dit être au courant de rien de ce qu'a fait Hitler pendant qu'il était au pouvoir, la politique ne l'intéressant pas, il a fait simplement son métier .. Désolé mais moi, j'ai du mal .. Si quelqu'un l'a lu, j'aimerais bien avoir des avis ;)