Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Dans ce second tome , on retrouve bien évidemment le marquis de Sade qui à décidé de libérer le lion trop longtemps rester dans sa cage ! On retrouve également certains personnages , et de nouveaux fonds leur apparition.
Le marquis nous emmène à Marseille pour un voyage qui ne nous laissera pas indemnes.
En Italie , avec sa belle-soeur pour se mettre au vert ...
Nous retrouvons aussi Julie , qui rêve toujours de se venger du marquis !
L'auteur à nouveau a dû faire , je pense énormément de recherche pour cette histoire avec des faits réels et des documents d'époque.
Cette trilogie dite thriller historique pour le moment me ravit et j'ai vraiment passé un agréable moment!
Pour ce second opus , nous sommes un peu plus dans la noirceur, les scènes sont marquantes et nous secouent dans ce roman.
Les pratiques du marquis sont extrêmement dérangeantes et un peu sadiques, je trouve.
La psychologie des personnages est bien travaillée pour notre plus grand plaisir !
N'hésitez pas à lire et à découvrir ce sulfureux marquis et la plume de l'auteur !
J'ai hâte de lire le dernier tome de la série qui est dans ma pal et qui , je l'espère, saura tout autant me ravir !
Lien : https://www.instagram.com/le..