Critique de mety

Dès les premières pages je suis tombé sous le charme du personnage Zach. Un jeune homme qui se fait jeter dehors par son père parce qu'il est gay. Il va donc partir à la recherche d'un nouveau toit, d'une épaule pour trouver réconfort, mais son meilleur ami qui vit à l'autre bout de la France depuis 2ans à une fois de plus déménager...
Perdant donc tout espoir Zach va erré dans le petit village où il a attérie et presque se laisser mourir... Mais c'était sans compter l'intervention de Simon, Violaine et de l'involontaire Vincent...

De page en page, Zach reprend vie et se reconstruit malgré les obstacles, les angoisses et les coups de colères.
De page en page on apprend un peu plus à connaître les différents personnages et on apprend à s'y attacher de façon irréversible !

J'ai été très touchée par l'histoire elle même, par le parcours de Zach, par sa force et son courage mais aussi par ses faiblesses. Très touchée aussi par les réactions des autres personnages comme Simon et Violaine, mais surtout par Vincent, je suis totalement fan de ce gars !
Ce livre mine de rien, redonne un peu d'espoir quand on en voit que du noir, redonne un peu de le sourire avec des petits passages vraiment très drôle, redonne du baume au coeur quand il faut...

Ce que j'ai apprécie en plus c'est l'écriture, en plus d'être facile, limpide. L'auteur m'a apprit une règle de conjugaison toute bête les "murmuré-je" "grogné-je" etc... j'avais d'abord été un peu... dérouté par cet conjugaison mais je m'y suis très vite habitué ^^

J'aurais tout de même un petit truc à reprocher à se livre, se sont les scènes de sexe, un peu trop présente et longue à mon gout... m'enfin ça reste quand même un très bon livre ^^

C'est donc un beau coup de coeur pour moi, et une très agréable surprise de la part de cette jeune auteur Lily S. Mist alias Miss Spooky Muffin que je remercie infiniment pour ce livre ! J'ai hâte d'en lire d'autre :D

PS: Oui, le titre est comme celui de la saga de SM... Mais cela n'a strictement rien à voir, c'est le nom d'un super Bar de Nuit ;D

Lien : http://la-lectrice-metyuro.b..