Citations sur Twilight (7)

Je gémis son nom en me répandant cette fois-ci sur lui et il susurre sensuellement le mien en venant rajouter une dose de son essence en moi.
Je me demande la tête que doivent faire ses petits nageurs en voyant qu'ils n'atteindront jamais leur objectif.
En une éternité ou dans un souffle, ses coups de reins m'envoient au septième ciel et il crie avec moi, répandant sa vie dans mon corps alors que je répands mon amour dans son coeur.
J'ai l'impression d'être une petite cuillère, emboitée dans la chaleur de sa semblable. Une petite cuillère heureuse.
Il sort sa langue et la passe avec hésitation entre mes lèvres, que j'écarte pour que la mienne vienne à son encontre. Une décharge statique nous traverse alors qu'il la pousse dans ma bouche et enfin, nos lèvres se pressent l'une contre l'autre et nos yeux se ferment. J'émets un gémissement qu'il avale tout en s'allongeant complètement sur moi, lâchant mes poignets pour lui permettre de reporter son poids sur ses coudes. Je glisse une main sur sa nuque et l'autre autour de sa taille, penchant légèrement la tête de côté pour lui faciliter l'accès. Il est aussi affamé que moi et dévore ma bouche comme s'il ne pouvait en avoir assez en une fois. Nos langues sont entremêlées et je ne sais plus où commence l'une et finit l'autre, je sais juste qu'il embrasse divinement bien.
De la Neige ! De la vraie neige s'abat sur moi, les arbres et le sol, nous recouvrant d'une mince pellicule blanche qui fond au contact de ma peau.
Les jumelles sont étrangement calmes, assises en face de moi et les doigts plongés dans ce qui fut un jour un éclaire au chocolat. Pourquoi s'embêter à utiliser des couverts quand on peut tout faire avec les doigts?
- Qu'est-ce qui ne va pas avec moi?
Violaine me fait les gros yeux et soupire.
- Si tu veux une site, ça va prendre un moment, rétorque-t-elle en avalant une gorgée de bière.