Critique de Pixie-Girl

Un roman dure, touchant, érotique et poignant. Voici les mots qui me viennent en tête quand je pense a cette lecture.

Zach est loin d'avoir une vie rêver. Enfant battu par un père qui lui reproche de vivre et orphelin de mère. Il décide de fuir ce climat familiale qui le pèse et le voilà partie pour Grenoble a la recherche de Ben, sont meilleur ami, mais rien ne ce passera comme prévu.
Ben a déménager pour la Capital, laissant le jeune Zach a la merci des éléments, mais c'était sans compter sur l'arriver de Simon, Violaine et Vincent qui vont lui offrir plus qu'un simple café et un peut de chaleur. Ses 4 personnages vont devenir inséparable et c'est avec eux, que l'on va vivre l'histoire et rien ne nous sera épargner ce que rend chaque personnages tellement attachant, qu'on a l'impression de regarder un album photos.

Un pure plaisir que j'ai lu en un weekend et que je regrette d'avoir terminé aussi vite.