Critique de books_tea_and_cosy

J'ai eu tellement de mal à démarrer le 1er tome. Les mots étaient difficiles à lire lorsqu'il s'agissait de parler des Afro-américains. Difficile d'apprécier quand le point de vue est Sudiste. Malgré tout les personnages vont me manquer. Même [et surtout] Scarlett que j'ai aimé détester.

Je me suis entièrement plongée dans cette partie de l'Histoire de l'Amérique, j'ai été horrifié par moment, et je me dis qu'il ne faut surtout pas l'oublier !

Lorsque l'on évoque Autant en emporte le vent, et donc Scarlett O'Hara et Rhett Butler, nous pensons automatiquement à une histoire d'amour. Pour ma part, maintenant que je l'ai lu, Autant en emporte le vent, évoquera une guerre, une terrible guerre entre deux parties le Nord et le Sud, et entre deux âmes, Scarlett et Rhett. L'amour n'est pas mis au premier plan, mais au final a une place importante, et l'amour n'est pas forcément auquel nous pensons avant de lire le Roman. le début est difficile mais la fin est tellement poignante.

J'aurais juste un conseil, lisez le.