AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Dupuisalex


Trafic, drogue, armes 3D, Gang, corruption, violence,...
Quand les pixels et le virtuel prennent plus de place que le réel. Quand les parents abandonnent et jettent l'éponge, laissant leurs enfants se griller les neurones. Eux, qui sont La société de demain, se retrouve face à la normalisation de la violence et du meurtre. Face à un monde où l'argent est roi. Face au chaos.

En ce moment, on rencontre pas mal de roman sur cette société futuriste gouverné par le jeu, le virtuel, les ordinateurs... apocalypse transfert, nous fais suivre l'histoire d'un flic qui a perdu sa femme, de la rivalité entre les géants du jeux vidéo, de ses jeunes en recherche d'adrénaline.
Le roman se lit rapidement, on passe d'un personnage à l'autre de manière fluide. L'Histoire est bonne, mais j'ai été perdu au bout d'un moment entre le virtuel et le réel. J'aurais cru passer un bon moment en lisant ce livre, mais je n'avais qu'une hâte c'était de le terminer pour passer à autre chose. Je n'ai pas compris l'utilité d'intégrer les scènes du jeu, Black War II, au roman.
Je passe. Ce roman n'était pas pour moi.
Commenter  J’apprécie          150



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}