Critique de profileuse_criminal_lectrice

J'ai refermé les pages de ses romans, il y a quelques heures complètement vidées, ce roman m'a pris aux tripes , véritable uppercut sanglant .

Se livre et pire qu'une "forêt Obscure " , par les mots, il te glace le sang , par la penser, il te ronge , et, pourtant, je suis resté accroché à lui .

Adoré n'est pas le mot qui me vient à l'esprit mais le mot Aimé.

Il a tout d'un roman noir qui te fait cauchemarder , tu le lis , et tu restes fasciné par ce roman qu'à l'écrit l'auteur , un auteur qui t'avait prévenu lors de la dédicace qu'il était bien plus dur qu'une " Forêt Obscure ".

Ce roman bien dur , glauque et hyper bien construit , âmes sensibles, s'abstenir, on est pas dans un roman rose .

On est plutôt dans les années 1980 dans l'Ohio , sur une enquête pas comme les autres , une enquête qui dépasse les codes déontologiques de la police .

Sur le chemin d'un véritable tueur en série qui commet des crimes qui dépassent tout ce que tu peux imaginer .

Et surtout des crimes qui à l'époque ne sont pas perçus comme maintenant le " cannibalisme ".
Il s'agit de la véritable vie de Jeffrey Dahmer alias ", Blake" célèbre tueurs américains.

Ce n'est pas sa biographie dont il s'agit dans son roman , non mais le parcours sanglant de Jeffrey Dahmer .

"La compassion du diable "et le récit d'une traque acharnent sur un homme qui commet les pires atrocités sur ses victimes .

Je n'en dirai pas plus , je laisserais le propre lecteur le lire et s'en faire sa propre opinion .

Je l'ai lu et vraiment j'admire vraiment le talent de l'auteur avoir su nous emmener là où il voulait . Une pépite obscure .

Je le recommande fortement à tous ceux fan de roman noir .

À vous de vous laisser engloutir par les noirceurs de " La Compassion du Diable " .