Critique de Polarette

Bonjour amis lecteurs,
Voici « La Compassion du Diable » de Fabio M. Mitchelli. Voici un thriller extrêmement sombre, glauque, glaçant et terrifiant. L'auteur nous conte une histoire monstrueuse inspirée de la vie du serial killer cannibale Jeffrey Dahmer. Vous suivrez Victoria Fletcher et Freddy Lawrence, deux inspecteurs de la crim' aux passés tourmentés qui enquêtent sur un charnier de corps décapités et affreusement mutilés. Vous plongerez malgré vous dans les méandres du mal, de la folie humaine, de l'horreur et de la perversion . de nombreux flash back mettent en lumière le passé du psychopathe. L'intrigue est complexe, les rebondissements multiples sont au rendez-vous et le twist final est fort bien travaillé. L'auteur use d'une plume percutante, les chapitres courts donnent du rythme et vous ne pourrez pas lâcher ce livre avant le mot Fin. Vous baignerez dans une atmosphère dérangeante, oppressante, malsaine et irrespirable (les odeurs sont d'un réalisme surprenant et vous sauteront à la gorge). Un thriller haletant qui vous hantera longtemps et séduira les amateurs du genre ! Âmes sensibles , passez votre chemin !