Critique de christian06

Bonsoir les babeliophiles, ce soir petit retour sur ma lecture "Le loup dans la bergerie" de Fabio Mitchelli. Enquête ou l'auteur part d'un fait réel le berger de Caussols condamné à perpete pour plusieurs meurtres et cannibalisme sur certaines de ses victimes.
Un règlement de compte sur Nice fait que Samuel Steiner commandant de la pj de Metz voit son passé ressurgir.Une enquête effrénée commence,d'autant plus que Steiner doit gérer plusieurs problèmes à la fois. Fabio nous propose un thriller nerveux et dynamique ou les relations humaines en font beaucoup partie. de rebondissements en rebondissements Steiner va t-il trouver la vérité. Lecture que j'ai eu du mal à lâcher lu en 1 jour à peine. même si j'ai compris assez rapidement qui était le ponte dans tout ça. En plus l'auteur nous gratifie en fin de livre son entretien avec Alain Brunache ex commandant de la brigade criminelle de la pj de Nice et cela est vraiment très intéressant.
J'ai bien aimé ce livre mais comme je dis toujours ceci n'est que mon avis personnel.