Critique de steph42

Tout d'abord plusieurs merci sont à distribuer:
A l'éditeur et à Babelio pour l'envoi du livre aux couleurs de Babelio (édition spéciale ?)
A Babelio et surtout à l'auteur pour la soirée de rencontre toujours riche bien sûr du fait des échanges avec l'auteur mais aussi et ce n'est pas à négliger grâce aux rencontres avec d'autres lecteurs de la communauté Babelio.

Ce livre s"appuie sur la fascination partagée par beaucoup de monde et en particulier l'auteur pour les Serial Killers. Gageons qu'Hannibal Lecter "attire" plus le chaland que Mère Térésa !
C'est un livre très bien documenté , qui certes n'est pas à l'eau de rose mais ne sombre pas dans la facilité du gore pour autant et c'est appréciable .

M Mitchelli le revendique , il fait des romans pour que le plus grand nombre prennent du plaisir à la lecture et je crois pouvoir dire que l'objectif est atteint.

L'écriture est nerveuse et précise autour de chapitres courts nous faisant passer de l'Alaska au Canada d'un page à l'autre un peu à la façon des séries US qui changent de plan toutes les quelques secondes .Le lecteur peut parfois du coup se perdre .

C'est un roman facile et agréable à lire , allez-y .
Un petit bémol il ne laissera peut être pas une trace très vivace dans mes souvenirs de lecture