Critique de Lesvoyagesdely

« I fell in love after school » est une nouvelle romance chez Pika. Nous savons déjà qu'elle sera finie en 8 tomes.
Les deux personnages de la couverture se rencontrent d'une manière originale, et un brin explosive. Petit à petit, ils vont apprendre à se connaître de plus en plus, et entraînent le lecteur dans une romance sympathique, addictive, sous fond de sport, douce et sucrée, avec des vues sur la mer par moment. le lecteur arrivera à la fin du tome rapidement, sans s'en rendre compte, avec le sourire et l'envie de continuer cette histoire.

Le graphisme est doux, très agréable, il sait donner envie et attirer l'oeil. Les scènes de sport dégagent quelque chose d'à part, notamment Nagisa Kuze qui nous happe totalement.
Il a une telle prestance.
Kao Hayama n'a pas de passion, pas de hobbies, elle s'est fait prendre en traitre par son frère pour être la manager du club de volley.
Ce qui marque, c'est son côté transparent, les gens ne se rappellent plus de son nom. Sa première mission va être de ramener Nagisa Kuze au club.
Bien qu'il soit doué, il n'en a aucune envie. le fait de devoir le persuader se passe dans le premier chapitre.

Ensuite, aussi bien Kao Hayama que Nagisa Kuze vont évoluer ensemble au sein de ce club, sans lequel elle n'aurait finalement pas connu certains de ces jeunes hommes, vu qu'ils ne sont pas dans la même classe. Ce n'est pas toujours les jours facile pour elle d'être manager, d'assurer. Elle manque également de confiance en elle.
Nagisa Kuze va retrouver au club un vieil ami : Asahi Kiryu.
Les scènes où ils sont tous les trois sont quelque part assez épiques aussi.

Kao Hayama est surprenant, il a une face cachée, et va se dévoiler au fur et à mesure. Il survient sans qu'on s'y attende. Il a toujours un petit mot voire un petit geste avec Kao, mais il est également très taquin.
Quelque chose se passe-t-il entre ces deux-là ? Ils n'ont clairement pas l'air indifférent l'un à l'autre.

Nous pouvons également remarquer des détails très agréables, comme le sweet sur le sommaire, les chapitres qui s'intitulent « practice ».

Peut-être classique, plutôt efficace, ça se laisse très bien lire et donne envie de continuer l'aventure.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..