Critique de Lesvoyagesdely

Avec sa couverture très douce, nous avons là un excellent tome qui fait bien plaisir. Tout le monde se bat autant sur le terrain que pour affronter ses sentiments, tout en se remémorant et en se confrontant à leurs passés. Découvrir celui-ci ajoute une saveur supplémentaire et est fort intéressant. Nous passons parfois un peu brutalement de l'un à l'autre. C'est aussi l'occasion de voir l'équipe de volley tout défier, après s'être entraîné dur, place aux matchs, même s'il y a toujours des imprévus de toutes sortes.
Comme à chaque fois qu'on a quelques scènes sportives, c'est magnifique à voir, le lecteur est transporté avec eux sur le terrain, il a envie de les voir gagner, il vit tout cela à fond avec eux. Cela permet également de revenir sur l'exceptionnelle et belle amitié que partage Nagisa Kuze et Asahi Kiryû, y compris cette rivalité qui les a poussé à avancer, à se dépasser.
Nous pouvons être fier des avancées et des prises de conscience qu'ils ont fait. Nous nous rendons bien compte surtout à travers quelques scènes du passé ou peur de retomber dans les dérives de celui-ci que tout n'est pas si simple. Hayama, Kuze, Kuryû, Inami se sont épanouis, ils font bravement face aux épreuves que la vie met sur leurs chemins, en plus on ne choisit pas vraiment de qui on tombe amoureux.
Maintenant, ils sauront mieux à quoi s'en tenir.
Nous pouvons également voir dans ce tome des jeunes femmes mal parlées des managers filles, les voir comme si elle s'accaparait les garçons, cela peut créer des soucis et des tensions.
La série avec ces tous jolis traits est un petit bonbon, tous les tomes ne sont pas forcément égaux, mais vous ne devriez pas être déçus par celui-ci, il est superbe.
Le prochain tome sera déjà le dernier.