Critique de Koneko-Chan

Un livre agréable mais sans plus.
Je l'ai acheté parce que la couverture m'attirait. le scénario a achevé de me convaincre. Mais à sa lecture, j'ai tout de même eu quelques déceptions. L'histoire est en effet très longue à se mettre en place. Dans ce tome 1, notre héros, Wataru, passe des moments très difficiles, entre son père qui trompe sa femme, qui abandonne tout le monde sans accorder un seul regard à son fils... Et la mère qui tente de faire un double suicide, il y a de quoi être perturbé ! Et tout ça se passe en un seul volume d'une épaisseur non négligeable. Certes, le héros arrive dans un autre monde, Vision, mais avant ça, il doit faire des concessions. On ne prend véritablement connaissance de ce monde que dans le tome 2, il faut attendre un bon tome avant que l'intrigue ne se mette parfaitement en place.
Étant restée sur ma faim, j'ai tout de même voulu lire les deux autres tomes de cette trilogie. L'histoire m'a tout de même plu, malgré les côtés négatifs que j'ai pu ressortir dans cette critique. Il faudra que je le relise afin d'être plus objective.