Critique de lectiole

Quand j'ai vu que le tome 3 de "Rent a girlfriend" de Reji Miyajima était sorti chez @noevegrafx , je l'ai vite acheté en numérique d'autant que le second tome s'achevait sur un cliffhanger. Alors, ce tome 3 ne m'a pas plu à 100% parce que je n'aime pas beaucoup le ecchi (donc le passage où Chizuru se baigne nue avec la grand-mère... je comprends bien que c'est là pour le fan service mais bon...) et parce que de manière générale, Chizuru Mizuhara est un personnage qui ne me convainc pas totalement (trop vénale 😅🤣). Mais Kazuya le boulet conscient de l'être, naïf mais sensible, est un antihéros paradoxalement attachant (que d'autres lecteurs ou lectrices pourront trouver tête à claques, ça dépend...). En tout cas, arrive à la fin de ce tome 3 un nouveau personnage féminin qui possède précisément tout ce qui manque selon moi à Chizuru, donc son intégration au casting ❤ m'a tout de suite plu. Je suis sûre que comme l'héroïne est Chizuru, Kazuya partira avec elle à la fin de la série (et à la suite de très nombreux volumes). Il n'empêche que d'emblée, dans ce harem manga, je préfère Ruka Sarashina (mais si elle était apparue la première, la série serait beaucoup plus courte) au caractère bien trempé et qui a tout de suite relancé mon intérêt. Suite au prochain numéro. 🌞😇
Lien : https://www.instagram.com/fo..