Critique de Lesvoyagesdely

C'est un thriller psychologique intéressant, intriguant, et qui met très mal à l'aise.
Notre assassin a l'air de se détacher du commun des mortels, de trouver les humains vils et stupides. Pourtant il a aussi un loyer à payer, et a l'air de plus apprécier la compagnie des chats.
Il a une sacré capacité pour créer des illusions auxquelles les gens croient.
Même si on sait que ce sera plus compliqué qu ce qu'on nous montre à la base, on ignore totalement en quoi, dans quel sens.
Cela peut très bien être la personne elle-même qui a demandé, il peut y avoir eu une autre requête avant.
La seule façon de l'arrêter est soi sa mort à lui soit celle du commanditaire.
On ne sait pas qui est le vrai commanditaire dans certains cas.
Parfois, cela ressemble à un gâchis total, il ne se mêle pas de le vie des gens, ne les conseille pas, il fait ce qu'on lui dit.
Les situations restent pleine de surprises !

Dans ce tome, on rencontre
Une jeune femme qui vend son corps pour être entretenu, mais son prétendu ange gardien s'avère un désaxé avec des requêtes dures.
Des employés de bureau et une histoire de promotion
Un homme qui veut profiter des plaisirs de la vie sans s'encombre d'une famille a un bon poste.
Une jeune femme sur le point de se marier qui cache son passé
Une jeune femme qui vient de perdre son mec, un host qu'elle entretenait.
2 amis d'enfance un garçon et une fille qui le défendait qui ont grandit et un professeur qui fait des choses avec la fille.

Mais tout est-il vraiment comme il paraît ?!
La vraie histoire se dévoile page après page.

L'inspecteur Toda a Usobuki dans son colimateur, et il l'a fait s'interroger sur la justice.