Critique de Jangelis

Il y a un bon moment que ce livre me faisait de l'oeil, je l'ai feuilleté à plusieurs reprises, et je me suis enfin décidée à l'acheter.
Je ne vais pas le détailler, cela a déjà été fait sur cette page à moult reprises.
Je pense qu'il devrait servir longtemps, car certains détails sont adaptés aux enfants les plus jeunes, mais d'autres seront à lire un peu plus tard. Et à relire.

Et je sens qu'on va le transformer en livre-jeu : qui voit une vache sur la page, qui trouve des skis, ou un petit garçon qui fait pipi ?
A moins que je ne l'offre au lieu de le garder, car même si je me réjouis de le feuilleter avec mes petits, il a quand même un inconvénient : il est immense. (38x27 cm)
Avantage quand on regarde les cartes, puisque ça permet des centaines de détails, visibles.
Mais inconvénient quand on veut le ranger : seule l'étagère la plus haute, celle tout à fait hors de portée des enfants, en veut ici :-/

Vient de sortir un carnet d'activités "assorti".
Je ne l'ai pas encore vu, probablement intéressant, mais un peu cher pour un objet qui lui, ne devrait servir qu'une f ois.
A voir !