Critique de des_livres_et_l_imagination

C'est un ouvrage extrêmement riche que j'avais découvert l'an dernier et que j'ai acheté d'occasion. C'est un documentaire recto-verso dont la 1ère partie se passe « Sous Terre » puis en retournant le livre, on accède à la partie « Sous l'eau ». On y découvre comment percer les secrets du monde sous-marin et souterrain. Il est tellement complet que nous n'avons pas encore tout exploité. Dans la partie Sous l'eau, on y découvre toutes sortes d'animaux marins qui peuplent la surface, aux eaux les plus profondes. On y apprend le principe de flottaison et le concept de pression. On y suit des champions de plongée et des scientifiques en pleine exploration.

Il est EXTRA, complet, superbement illustré et très agréable à lire et regarder. C'est un documentaire passionnant qui nous emmène dans des lieux inaccessibles, au plus profond de la Terre. On y a découvert l'intérieur d'un sous-marin, l'épave du Titanic, des créatures incroyables, des plus hideuses aux plus surprenantes, un voyage absolument extraordinaire ! Je vous conseille également le magnifique cahier d'activités associé à cet ouvrage !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..