Critique de Zeno

La fin de l'arc au pays de Shin. Dans le prochain tome, le 27, on aura normalement une nouvelle mouture... Kusanagi sensei nous encore prouvé, que quand la situation est totalement désespérée, un petit miracle peut arriver à bouleverser le cours des choses. Ce miracle, qui a permis au pays de Shin de s'en sortir sans trop laisser de plume, et lui évitant la brutale annexion au pays de Kôka, c'était Yona. Son combat pour empêcher la tenue d'une guerre sanglante entre les deux pays. Par ailleurs, le derniers chapitre de transition était croustillant. En effet, si dans l'action générale tout se calme (les hostilités entre les deux pays), du côté de Yona, c'est encore très mouvementé, notamment à cause de Hak ! Zeno a adoré... Et a bien rigolé... La petite et le grand vont enfin pouvoir avancer ensemble... Un peu plus près l'un de l'autre. Cela rappelle au dragon jaune cette personne qu'il a autrefois connue : Kaya (lire le tome 18).