Critique de Camille_Pixie

Le tome 7 débute presque juste après la fin du 6, quand le pauvre Natsu est malade comme un chien et a oublié certains passages de la veille au soir, au plus grand damne d'Anna ! Pendant presque tout ce tome, on va suivre les histoires de coeur de Natsu et Anna qui n'avancent toujours pas très vite mais pour une fois, les rôles sont inversés parce que c'est Anna qui se rend compte qu'elle tient vraiment à lui et qu'elle aimerait vraiment savoir ce que lui en pense... Mais aussi, on va retrouver les garçons avec leurs camarades de classe et j'aime toujours beaucoup tous ces moments d'amitié.
Enfin, on suit un petit peu Kei et Nozomi que l'on n'avait pas trop revu depuis la sortie au parc d'attraction du tome 5... Comme c'est Kei, c'est forcément un peu bizarre mais en même temps, j'aime ce mélange de sentiments. D'un coté, j'aime cette association et j'étais presque triste pour eux mais de l'autre, Kei me donne parfois froid dans le dos ^^