Critique de Yoda_Bor

Pour une mangaka dont je vous dis que je n'apprécie pas le style de dessin, voilà déjà la troisième série dont je vous parle :P .
J'avais eu un énorme coup de coeur pour X Day et le premier tome de L'infirmerie après les cours m'avait beaucoup plu.

Cette fois, c'est un tout autre style que nous propose l'auteur puisque le Jeu du chat et de la souris est un yaoï. Ce n'est donc pas à mettre sous tous les yeux puisque les dessins sont très explicites.

Mais il ne s'agit pas que de ça parce que la relation naissante entre ces deux hommes est d'une douceur et d'une sensiblerie extrêmement touchante. Pour tout vous dire, il y a même des moments où il y a eu quelques larmes dans mes yeux.
Le côté psychologique de cette relation est très important et Kyoïchi ne se découvre pas du jour au lendemain avec un amour immodéré pour les hommes alors qu'il a toujours préféré les femmes. Il hésite, il refuse, il se pose des questions, bref il a des réactions logiques dans cette situation.
Quant à Imagasé, s'il affiche un air sûr de lui en toutes circonstances, il craque par instants et montre des failles.

Le style de dessin est encore une fois vraiment caractéristique de l'auteur mais il fait croire que je m'y fais puisqu'il m'a bien moins dérangé que pour ses autres oeuvres.

Si je rajoute qu'il y a en plus quelques moments assez drôles, vous comprendrez pourquoi ce premier tome est un gros coup de coeur pour moi.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..