Critique de cdisiegfried67

Le père d'April, une lycéenne de 17ans décide de déménager. Elle réussi a négocié pour rester vivre chez son amie Vi.
Je trouve que c'est un livre intéressant car c'est un roman réaliste car la jeune fille doit faire preuve d'autonomie pour pouvoir s'assumer, elle à même un certain budget pour ses affaits personnel : pour la participation des achats de la nourriture et bien sr de sa voiture que ses parents lui ont donné.
April et sa copine Vi qui habite donc seul pour un moment (car la mère De Vi n'est pas à la maison pour quelque mois) en profite donc pour établir une liste de dix choses interdite en autres, installer un jacuzzi sur la terrasse, adopter un chat appeler Donut, entrer par effraction dans une maison inhabitée, voter pour le garçon le plus sexy, organiser une fête a tous casser et surtout faire l'amour pour la première fois. Mais c'est ce qu'elle n'aurait pas faire c'est l'amour.
Quand on à un copain on a tendance à précipiter les choses et avoir malheureusement des retours, ce qui a été le cas d'April qui penser que son copain était raisonnable est fidèle.
Je trouve que l'auteur s'est inspiré de la vie réelle pour écrire ce livre car c'est exactement le cas pour de vrai.
J'ai adoré ce livre car il peut nous donner une moral : vivre, s'amuser mais faire attention du danger.