Critique de Noctenbule

Les livres pour perdre du poids et prendre du muscle ne manquent pas sur les étals des vendeurs. Les femmes qui rêvent de correspondre à la norme de la beauté sont pléthores. Qu'importe combien d'argent il faut mettre pour des régimes magiques, des vêtements amincissants, de la chirurgie plastique, beaucoup sont prêtes à tout pour correspondre à un canon de la beauté idéalisé. Les industriels se frottent les mains de créer du malaise pour les inciter sans cesse dans l'achat. Les produits miracles n'arrêtent pas d'émerger promettant minceur en un temps record. Et si la solution n'était pas dans l'enrichissement d'industriels? Claudia Modica le pense vraiment et d'ailleurs, elle en a fait son métier comme coach sportif et mental. Se sentir mieux dans son corps, c'est aussi apprendre à être mieux dans sa tête. L'entrainement débute déjà avec la prise en compte de ses forces et de ses faiblesses. Il faut être honnête avec soi, se rendre de sa valeur, ne pas se dénigrer et s'engager vraiment sur le chemin du changement. Pour cela, rien de telle que de créer une vraie régularité dans son investissement avec des séances de sport régulière, voir quotidienne, aller au bout des choses, plus de procrastination et plus d'action. L'éditeur, Hugo et Cie a misé sur cette femme qui s'est fait un nom sur les réseaux sociaux. Toujours active, souriante, dynamique, elle diffuse sa vision des choses et toujours sous un angle positif, voir même amusant. Elle n'insuffle nullement la culpabilité que d'autres font sans vergogne. Chacun fait à sa mesure du point de vue qu'il s'engage vraiment et pour son bien-être. le texte est très facile d'accès, très compréhensible. Pour donner du crédit à sa démarche, elle cite des études et des recherches scientifiques. Dommage que la source ne soit pas mise dans un lien, un QR code ou en fin de la publication. du texte, des mots clés mis en majuscule, des séparations de thèmes avec des jeux de couleurs et des photos qui mettent en avant Claudia Modica. Indispensable de se mettre en avant avec les marques qui l'aident financièrement car elle est l'exemple de réussite de son propre message. Elle sait que ces conseils fleurtent parfois avec des ouvrages de développement personnel car des sujets sont similaires. La différenciation se veut sur des QR code qui renvoient à des compléments de données numériques. L'auteure le souligne avec force et beaucoup de délicatesse, la force est en chacun de nous, pas ailleurs. Une lecture agréable, sympathique et qui semble sincère par rapport aux recommandations prodigués. Bien entendu, si on est convaincue on peut prendre une prestation payante de sport. Un modèle économique très bien trouvé et très bien amené. Indéniablement c'est une femme de volonté et d'investissement personnel.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..